Tokio Hotel Leben
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tokio Hotel Leben

Rentrez dans le monde...avec le meilleur groupe de pop rock : Tokio Hotel !!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Kaley's shopping^^

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Kaley Daniels

Kaley Daniels


Féminin Nombre de messages : 133
Age : 34
localisation : mmmh... euh... c'est a dire que... Rooh! je vous en pose des questions moi?! lol
Humeur : bonne!
Loisirs : my trinity: rock, horses and cars! ^_^
Date d'inscription : 06/07/2007

¤ Feuille de personnage ¤
Statut: Photographe

Kaley's shopping^^ Empty
MessageSujet: Kaley's shopping^^   Kaley's shopping^^ Icon_minitimeLun 9 Juil - 18:13

Kaley se baladait dans l'immense centre commercial à la recherche de quelques bonnes affaires... et de quelqu'un à rencontrer... Elle était arrivée dans cette ville ici peu, et cherchait à faire quelques clichés de qualité du groupe Tokio Hotel. Elle se sentait assez seule elle qui aimait sortir en boîte et s'éclater avec des amis... Elle se baladait dans un jean slim noir et une veste en cuir mmoulante qui lui allait à la perfection^^
Revenir en haut Aller en bas
http://krysmonteiro.skyblog.com
Tasha Wi
Invité




Kaley's shopping^^ Empty
MessageSujet: Re: Kaley's shopping^^   Kaley's shopping^^ Icon_minitimeMer 11 Juil - 13:18

Depensiere et superficielle, Tasha se daigna de s0rtire de chez elle ! Elle entra directement dans sa petite p0rshe beige ! ^^ ! Elle l'aimait vraiment cette p0rshe ! N0rmale p0ur une fille je cite : superficielle ! C'est ce que disent les filles qui disent la c0nnaitre !C'est vrai au f0nd c0mbien la c0nnaissent vraiment ! Meme ses pr0pres parents ne la c0nnaissent pas !C'est p0ur dire ! Bref ! Elle regarda l'h0risz0n p0ur v0ire si il y avait un centre c0mmercial ! Elle r0ula a peu pres 15 minutes avant d'en tr0uvey un ! Elle entra dedans et enleva ces lunettes Dior !Puis elle entra dans quelques magasins differents ! Puis elle s0rtait depui un magasin quand elle b0uscula sans faire exprey une jeune femme ! Elle se releva d'un b0nd !
-Euh je suis des0ley ! Je regardais pas 0u j'allais !
Kaley's shopping^^ 2640_m10
Revenir en haut Aller en bas
Kaley Daniels

Kaley Daniels


Féminin Nombre de messages : 133
Age : 34
localisation : mmmh... euh... c'est a dire que... Rooh! je vous en pose des questions moi?! lol
Humeur : bonne!
Loisirs : my trinity: rock, horses and cars! ^_^
Date d'inscription : 06/07/2007

¤ Feuille de personnage ¤
Statut: Photographe

Kaley's shopping^^ Empty
MessageSujet: Re: Kaley's shopping^^   Kaley's shopping^^ Icon_minitimeMer 11 Juil - 13:22

Kaley flanait sans trop regarder ou elle allait et flasha sur un pantalon dans un vitrine. Elle allait entrer dans le magasin quand une jeune femme la bouscula. Celle ci s'excusa et elle lui répondit avec un sourire.

-C'est rien, je ne regardait pas non plus ou j'allais!
Revenir en haut Aller en bas
http://krysmonteiro.skyblog.com
Tasha Wi
Invité




Kaley's shopping^^ Empty
MessageSujet: Re: Kaley's shopping^^   Kaley's shopping^^ Icon_minitimeMer 11 Juil - 13:39

Tasha etait vraiment tres embarrasey ! Il n'y avait pas plus gaffeuse qu'elle mais elle etait fiere d'etre elle meme ! ^^ ! Et c'est p0ur sa que dans cette rais0n elle avait enc0re 13 ans dans sa tete ! 'Fin b0n ! Elle etait unique cette fille ! Dans le c0tey p0sitif c0mme dans le c0tey negatif ! Elle etait devenue r0uge mais heureusement sur s0n teint d0rey sa se v0yait pas tr0p ! C'est aussi grace au s0leil ! Vu qu'elle passait tr0p de temps au s0leil et etait tres br0nzey ! ^^ ! Et 0ui elle ne faisait pas que se mettre du br0nz0d0r c0mme t0utes les stars et manequins ! Elle lui s0urit, tres embarassey ! Et passant une main dans ces cheveux !
- 0k...Tasha Williams, enchantey !
Elle faisait un petit eff0rt parceque la franchement...
Revenir en haut Aller en bas
Kaley Daniels

Kaley Daniels


Féminin Nombre de messages : 133
Age : 34
localisation : mmmh... euh... c'est a dire que... Rooh! je vous en pose des questions moi?! lol
Humeur : bonne!
Loisirs : my trinity: rock, horses and cars! ^_^
Date d'inscription : 06/07/2007

¤ Feuille de personnage ¤
Statut: Photographe

Kaley's shopping^^ Empty
MessageSujet: Re: Kaley's shopping^^   Kaley's shopping^^ Icon_minitimeMer 11 Juil - 13:53

Kaley répondit au sourire de la jeune fille et ne remarqua pas son embarras, elle lui répondit tout de même.

-Enchantée, Kaley Daniels! Je suis là depuis pas longtemps, je connais pas beaucoup de monde... Si c'est des fringues que tu cherchais... On peut continuer ensemble si tu veux...

Avec sa peur légendaire de la gaffe, la jeune femme espérait ne rien avoir dit de travers...
Revenir en haut Aller en bas
http://krysmonteiro.skyblog.com
Tasha Wi
Invité




Kaley's shopping^^ Empty
MessageSujet: Re: Kaley's shopping^^   Kaley's shopping^^ Icon_minitimeMer 11 Juil - 14:14

Tasha avait attachey ces l0ngs cheveux bl0nds sur le c0tey ! Elle jeta un vague c0ups d'0eil aut0urs d'elle !Regardant les magasins qu'il y avait aux alent0urs ! C0mme si avec ces n0mbreux sacs elle n'avait pas deja assez achetey ! Elle regardait t0uj0urs aut0urs d'elle quand elle remarquit un petit cafey ! Elle s0urit a la jeune femme !
- Euh j'allais dejeuney la ! Tu veut venire ?!?
Avec sa taille 0n aurait jamais dit que Tasha dejeuner 0u qu'elle etait g0urmande !
Revenir en haut Aller en bas
Kaley Daniels

Kaley Daniels


Féminin Nombre de messages : 133
Age : 34
localisation : mmmh... euh... c'est a dire que... Rooh! je vous en pose des questions moi?! lol
Humeur : bonne!
Loisirs : my trinity: rock, horses and cars! ^_^
Date d'inscription : 06/07/2007

¤ Feuille de personnage ¤
Statut: Photographe

Kaley's shopping^^ Empty
MessageSujet: Re: Kaley's shopping^^   Kaley's shopping^^ Icon_minitimeMer 11 Juil - 14:27

Kaley regarda dans la direction de Tasha et vit le café. Tasha et elle avaient un point commun on dirait... Taille de guêpe malgré un bon appétit!^^

-Ok!

Elle commença à se diriger vers le café avec Tasha.
Revenir en haut Aller en bas
http://krysmonteiro.skyblog.com
Tasha Wi
Invité




Kaley's shopping^^ Empty
MessageSujet: Re: Kaley's shopping^^   Kaley's shopping^^ Icon_minitimeMer 11 Juil - 15:59

Tasha n'etait pas juste maigre, elle fr0lait meme l'an0rexie ! Et p0urtant elle ne se laisser pas m0urrire de faim et manger tres bien meme ! Enfin quand elle mangeait aussi, elle faisait beauc0ups de sp0rt ! Et t0us les matins elle fait du j0gging ! Ce qui fait qu'elle perds pas mal de kil0s avec t0us sa !Mais en ce m0ment elle avait mieux a faire que de faire craquer s0n jean ! x) ! Meme si un "black forest" lui faisait vraiment tres envies ! Elle se dirigea avec Kaley vers le cafey ! Elle s'assit a une table et invita la jeune femme a s'ass0ire ! Un beau jeune h0mme arriva et leurs d0nna deux cartes avec un petit s0urire aux c0ins des levres ! Tasha le remercia et lui s0urit, un petit s0urire seducteur ! C'est vrai, si il etait beau autant en pr0fitey ! D'autant plus qu'etre la manageur des T.H ne sera pas de t0ut rep0s meme si elle s'entends bien avec eux !
Revenir en haut Aller en bas
Kaley Daniels

Kaley Daniels


Féminin Nombre de messages : 133
Age : 34
localisation : mmmh... euh... c'est a dire que... Rooh! je vous en pose des questions moi?! lol
Humeur : bonne!
Loisirs : my trinity: rock, horses and cars! ^_^
Date d'inscription : 06/07/2007

¤ Feuille de personnage ¤
Statut: Photographe

Kaley's shopping^^ Empty
MessageSujet: Re: Kaley's shopping^^   Kaley's shopping^^ Icon_minitimeMer 11 Juil - 16:12

Kaley s'assit en face de Tasha et vit arriver le serveur, il était vraiment craquant d'ailleurs... Elle vit le sourire que lui lança la jeune femme et rit intérieurement. Elle fit également son plus beau sourire au jeune homme et commanda une salade. Quand le serveur s'éloigna, elle se décida à entamer la conversation.

-Je suis photographe. Je suis venue ici pour des photos du groupe Tokio Hotel. Je travaille avec les magazines et je leur envoie mes clichés. Et toi?

Elle ne savait pas encore qu'elle parlait à la manager du groupe...^^
Revenir en haut Aller en bas
http://krysmonteiro.skyblog.com
Tasha Wi
Invité




Kaley's shopping^^ Empty
MessageSujet: Re: Kaley's shopping^^   Kaley's shopping^^ Icon_minitimeMer 11 Juil - 16:28

Tasha avait prit des pates a la sauce tOmates ! Elle scruta l'h0riz0n du c0in de l'0eil ! Tasha avait prit s0in de prendre une table deh0rs, enfin deh0rs sur le centre c0mmercial ! Elle regardait d0nc les lieux et repera en vitrine les chaussures de ses reves! Elle l'admirait ! Des qu'elle aurait finnie de manger, elle sauterai dessus ! Elle ne p0uvait pas laisser filer ces superbes chaussures !Puis la c0mmande arriva finnalement par arriver ! La jeune femme n'ec0utait pas tr0p Kaley ! Enfin d'une 0reille ! Mais sa tete etait dans ces chaussures ! Elle prit une b0uffey de pate et l'avala !
- Ph0t0graphe heiin ?!?Elle etait t0talement au c0urant ! Un petit s0urire vint a ses levres !
- mOi ?!? Euuh...Je suis leur manage !
Elle enf0urgna une autre b0uchey de pate !
Revenir en haut Aller en bas
Kaley Daniels

Kaley Daniels


Féminin Nombre de messages : 133
Age : 34
localisation : mmmh... euh... c'est a dire que... Rooh! je vous en pose des questions moi?! lol
Humeur : bonne!
Loisirs : my trinity: rock, horses and cars! ^_^
Date d'inscription : 06/07/2007

¤ Feuille de personnage ¤
Statut: Photographe

Kaley's shopping^^ Empty
MessageSujet: Re: Kaley's shopping^^   Kaley's shopping^^ Icon_minitimeMer 11 Juil - 19:37

Kaley ouvrit grand les yeux quand elle apprit qu'elle était en train de discuter avec le manager des Tokio Hotel! Surprise! Le serveur la tira de ses pensées en lui amenant son assiette de salade. Pensée à part: étrange qu'une assiette de salade mette plus longtemps à arriver qu'un assiette de pâtes -_-" (XD lol)
Revenir en haut Aller en bas
http://krysmonteiro.skyblog.com
Tasha Wi
Invité




Kaley's shopping^^ Empty
MessageSujet: Re: Kaley's shopping^^   Kaley's shopping^^ Icon_minitimeMer 11 Juil - 20:14

Tasha regardait t0uj0urs et enc0re ces chaussures ! Elle aimait les chaussures et ce n'etait pas de sa faute ! ^^ !Elle avait presque finnie ces pates en mattant ces chaussures ! Et 0uais !Quand le serveur revint dep0sey la salede de Kaley, Tasha c0mmanda un pepsi ! Elle regarda aux alent0urs p0ur v0ire ce qui se passait, s0n teleph0ne s0nna ! Elle se regarda s0n teleph0ne, celui-ci affichait "1 new message received" ! Elle 0uvrit en quelques m0uvement de t0uches et regarda !Un s0urire se fit v0ire sur ces levres ! Elle re-env0ya un text0 ecrit en meme pas 15 sec0ndes ! Puis elle regarda Kaley elle rig0la interieurement !Et un s0urire amusey aparut sur s0n visage !
- En dirait que t'as vut un fant0me !
Elle rig0la un peu en meme temps !
Revenir en haut Aller en bas
Kaley Daniels

Kaley Daniels


Féminin Nombre de messages : 133
Age : 34
localisation : mmmh... euh... c'est a dire que... Rooh! je vous en pose des questions moi?! lol
Humeur : bonne!
Loisirs : my trinity: rock, horses and cars! ^_^
Date d'inscription : 06/07/2007

¤ Feuille de personnage ¤
Statut: Photographe

Kaley's shopping^^ Empty
MessageSujet: Re: Kaley's shopping^^   Kaley's shopping^^ Icon_minitimeMer 11 Juil - 21:10

Kaley sortit de ses pensées au son du portable de Tasha.

-Disons que je ne m'attendais pas à ça^^ Tu as souri en recevant ce texto, est-ce trop indiscret de te demander pourquoi?

Kaley finit son assiette rapidement et s'autorisa un dessert. Elle se contenta de prendre un sorbet citron, disons qu'elle était du genre à fuir les calories XD...
Revenir en haut Aller en bas
http://krysmonteiro.skyblog.com
Tasha Wi
Invité




Kaley's shopping^^ Empty
MessageSujet: Re: Kaley's shopping^^   Kaley's shopping^^ Icon_minitimeMer 11 Juil - 21:19

[( dsl la je peut pas rep' je suis en manque d'inspi !! -.-" ! )]
Revenir en haut Aller en bas
Kaley Daniels

Kaley Daniels


Féminin Nombre de messages : 133
Age : 34
localisation : mmmh... euh... c'est a dire que... Rooh! je vous en pose des questions moi?! lol
Humeur : bonne!
Loisirs : my trinity: rock, horses and cars! ^_^
Date d'inscription : 06/07/2007

¤ Feuille de personnage ¤
Statut: Photographe

Kaley's shopping^^ Empty
MessageSujet: Re: Kaley's shopping^^   Kaley's shopping^^ Icon_minitimeMer 11 Juil - 21:23

(pas grave c'est pas du tout pressé^^)
Revenir en haut Aller en bas
http://krysmonteiro.skyblog.com
Tasha Wi
Invité




Kaley's shopping^^ Empty
MessageSujet: Re: Kaley's shopping^^   Kaley's shopping^^ Icon_minitimeVen 13 Juil - 12:30

Tasha avait finnie sOn plat de pates et cOmmenca a bOire un peu de sOn pepsi twist ! Et elle regarder sans cesse sOn telephOne ! Elle etait exitey c0mme un puce mais c'etait tOut a fait nOrmal !Du mOin pOur ces prOches Oui ! ^^" !Tasha appela le jOli petit serveur qui arriva de suite ! Elle prit un black fOrest ! Une glace avec deux bOules : chOcOlat et vanille, entOurey de chantilli, d'une sauce au ch0c' et des especes de petits bat0ns miniatures multic0l0re ! ^^ !Elle, elle ne fuyait pas les cal0ries, c'etaient eux qui la fuyait !C'est vrai, elle mangeait tres bien mais sans sav0ire c0mment elle ne gr0ssisait jamais !
- C'est simple, ma s0eur est arrivey a s0rtire avec le mec sur lequel elle avait flashey depuis des m0is ! ^^ !
Tasha ad0rait ces deux s0eurs !Elles n'0nt jamais vecus ensemble mais elles s'ad0raient plus que t0ut !Et c'etait plut0t rare ! ^^ ! Mais etant d0nney que chacune d'elle vit dans des pays differents elles n'0nt pas tr0p le ch0ix !
Revenir en haut Aller en bas
Kaley Daniels

Kaley Daniels


Féminin Nombre de messages : 133
Age : 34
localisation : mmmh... euh... c'est a dire que... Rooh! je vous en pose des questions moi?! lol
Humeur : bonne!
Loisirs : my trinity: rock, horses and cars! ^_^
Date d'inscription : 06/07/2007

¤ Feuille de personnage ¤
Statut: Photographe

Kaley's shopping^^ Empty
MessageSujet: Re: Kaley's shopping^^   Kaley's shopping^^ Icon_minitimeVen 13 Juil - 13:12

Kaley rit un peu en apprenant cette nouvelle. Elle finit rapidement sa glace et le serveur lui proposa un café qu'elle refusa.

-Contente pour elle!

Elle but un verre d'eau.

-Tu as de la chance d'avoir une soeur...
Revenir en haut Aller en bas
http://krysmonteiro.skyblog.com
Tasha Wi
Invité




Kaley's shopping^^ Empty
MessageSujet: Re: Kaley's shopping^^   Kaley's shopping^^ Icon_minitimeVen 13 Juil - 13:41

Tasha ne fit aucune remarque desagreable quand la jeune femme ria ! Elle se dit juste qu'elle ne p0uvait pas les c0mprendre ! Bah de t0ute fac0n qui p0uvait c0mprendre Tasha aussi ! Il n'y avait pas plus malade qu'elle ! -.-" ! Ce pendant quelqu'un est bien arrivey a la c0mprendre ! Mais cette pers0nne la c0nnait par c0eur en meme temps ! ;-) ! Elle termina sa glace en meme pas 5 minutes ! Bah g0urmande c0mme elle est ! >.<" ! Elle finnit enfin sOn pepsi twist ! Puis elle se leva et paya pOur les deux! ^^ ! Et elle se dirigea vers le fameux magasin de chaussure avec Kaley !
- 0ui...Enfin 0n se v0it pas vraiment tres s0uvent tu sais vu qu'elle habite en Anglettere et Tara, m0n autre s0eur habite a paris ! Elle laissa echapey un petit s0upire ! T0ute sa famille etait dispersey c0mme sa ! Sa mere, elle vit a NY ! Et s0n pere lui en Espagne !
Revenir en haut Aller en bas
Kaley Daniels

Kaley Daniels


Féminin Nombre de messages : 133
Age : 34
localisation : mmmh... euh... c'est a dire que... Rooh! je vous en pose des questions moi?! lol
Humeur : bonne!
Loisirs : my trinity: rock, horses and cars! ^_^
Date d'inscription : 06/07/2007

¤ Feuille de personnage ¤
Statut: Photographe

Kaley's shopping^^ Empty
MessageSujet: Re: Kaley's shopping^^   Kaley's shopping^^ Icon_minitimeVen 13 Juil - 16:43

Kaley commençait à sortir son porte monnaie quand elle vit que Tasha payait pour elle.

-Merci!

Elle fit un dernier sourire au serveur et s'éloigna avec Tasha sous les regards de ce dernier qui avait du apprécier ces deux clientes^^ Elle suivit la jeune femme vers un magasin de chaussures. Dans la vitrine de celui trônaient plusieurs paires, dont une superbe paire de bottes en cuir noir qui devaient visiblement monter juste au dessus du genou! Elle se promit de les essayer et de regarder le prix. Elle écouta Tasha tout en marchant.

-Mmmm... On va dire que ma famille est essentiellement composée de ma mère, que je n'ai pas vu depuis que je suis arrivée ici. Et je sais ce que tu ressens vis-à-vis de l'abscence des proches...

Elles entrèrent dans la boutique et Kaley s'approcha des bottes repérées. Cependant elle faillit s'étouffer en voyant leur prix! Elle n'aurait pas pu se les payer avec deux mois de son petit salaire XD.

Vivement que je fasse des photos avec les Tokio Hotel, j'ai vraiment besoin de l'argent qu'elles vont me rapporter...

Elle regarda les bottes plus attentivement ainsi que les informations dispersées sur les différents petits écritaux posés entre les chaussures.

Fabrication artisanale, cuir de première qualité, chaussure italienne... Je comprends mieux leur prix...

Elle reposa à regret ces petites beautés et retourna vers Tasha.

-Tu as trouvé quelque chose?
Revenir en haut Aller en bas
http://krysmonteiro.skyblog.com
Tasha Wi
Invité




Kaley's shopping^^ Empty
MessageSujet: Re: Kaley's shopping^^   Kaley's shopping^^ Icon_minitimeVen 13 Juil - 19:33

Tasha ec0utait kaley mais en meme temps elle regardait les chaussures qui se tr0uvaient dans ce magasin ! Elle aimait les chaussures, c'etait presque une passiOn chez elle ! -.-" !C'etait sa une Tasha ! xD ! Elle avait ch0isie les chaussures a tal0ns grises ! ^^ ! Et des superbes bOttes a talOns et qui mOntait vraiment tres haut, sa depacey de 10 cm sOn genOux ! Elle les prit taille 43 !Puis elle regarda kaley avec une autre paire de bOttes ! Elle cOmprit vite qu'elle ne pOuvait pas se l'Offrire, elle regarda ces pieds, et repera vite sa pOinture ! Elle s'aprOcha discretement de la caisse leurs disant de prendre les chaussures, a la taille et de les mettres dans un sac en plastique different qu'elle glissa dans sOn grOs sac pOur pas qu'elle sache !
- 0uais c'est b0n, j'ai deja prit !
Elle s0urit et s'avanca vers la p0rte ! Elle regarda Kaley a la traine derriere mais elle ne dit rien ! Elle s'appuya c0ntre la p0rte et c0ntinua a attendre !Elle tap0tait des pieds !
Revenir en haut Aller en bas
Kaley Daniels

Kaley Daniels


Féminin Nombre de messages : 133
Age : 34
localisation : mmmh... euh... c'est a dire que... Rooh! je vous en pose des questions moi?! lol
Humeur : bonne!
Loisirs : my trinity: rock, horses and cars! ^_^
Date d'inscription : 06/07/2007

¤ Feuille de personnage ¤
Statut: Photographe

Kaley's shopping^^ Empty
MessageSujet: Re: Kaley's shopping^^   Kaley's shopping^^ Icon_minitimeVen 13 Juil - 22:24

Kaley n'avait pas remarqué la manoeuvre de Tasha et flânait dans le magasin en attendant qu'elle ait fini de payer. Elle la suivit finalement vers la sortie et regarda autour d'elle les boutiques interressantes. En fait, comme elle venait juste d'arriver ici, elle ne connaissait pas trop les marques et les boutiques en vogue... La jeune femme se retourna vers Tasha.

-Qu'est-ce que tu as pris?
Revenir en haut Aller en bas
http://krysmonteiro.skyblog.com
Tasha Wi
Invité




Kaley's shopping^^ Empty
MessageSujet: Re: Kaley's shopping^^   Kaley's shopping^^ Icon_minitimeVen 13 Juil - 22:46

Tasha lanca un s0urire a la jeune femme quand elle se daigna de s0rtire ! ^^" ! Elle avait une patiente...d'enfer ! Tasha rem0nta le creux de sa r0be vers le haut ! Elle s0uriait a quelques mecs qui passaient ici !Tasha avait un superbe carisme et faut dire que des f0is, elle pr0fitait !Ben faut bien en pr0fitait n0n ?!?Puis elle arreta s0n petit manege avec les mecs et rep0rta finnalement s0n attenti0n sur Kaley ! Elle lui s0urit, sachant t0ut a fait ce qu'elle devait faire !
- Des bOttes nOires en cuire et des chaussures a talOns argent avec des strass partOut !
Elle c0ntinua s0n s0urire d'ange ! Et c0ntinua a marcher c0te a c0te de kaley !Puis elle passa a c0tey d'un magasin d'instrument ! Elle tira Kaley par le bras, l'entrainant a l'interieur du magasin ! Elle se dirigea tres vite vers les guitars basic ! Elle admirait quelqu'un uns et apella Kaley p0ur qu'elle lui d0nne s0n avis ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kaley Daniels

Kaley Daniels


Féminin Nombre de messages : 133
Age : 34
localisation : mmmh... euh... c'est a dire que... Rooh! je vous en pose des questions moi?! lol
Humeur : bonne!
Loisirs : my trinity: rock, horses and cars! ^_^
Date d'inscription : 06/07/2007

¤ Feuille de personnage ¤
Statut: Photographe

Kaley's shopping^^ Empty
MessageSujet: Re: Kaley's shopping^^   Kaley's shopping^^ Icon_minitimeVen 13 Juil - 23:49

Waou... Ca paye d'être le manager des TH... Pouvoir se payer deux paires de chaussures dans ce magasin ou tout est hors de prix XD...

Kaley fut surprise quand Tasha la tira à l'intérieur d'un magasin de musique. Elles traversèrent quelques rayons et Tasha, qui avait l'air de savoir ou elle allait, entraîna Kaley là ou étaient exposées les guitares basic. La jeune femme les évalua rapidement du regard, et repéra une superbe guitare noire aux bords parcourus de motifs rouges. D'ailleurs, c'était une rose rouge qui était déssinée sur le manche. Kaley s'en approcha vivement.

-Celle là est magnifique!
Revenir en haut Aller en bas
http://krysmonteiro.skyblog.com
Tasha Wi
Invité




Kaley's shopping^^ Empty
MessageSujet: Re: Kaley's shopping^^   Kaley's shopping^^ Icon_minitimeSam 14 Juil - 16:15

[( c'est pas dut au faites qu'elle sOit manager ! ;P ! )]
Tasha regardait a drOite et a gauche, ne sachant pas quOi chOisire ! Elle avait laisser sa guitare chez Alex, il lui en fallait une autre maintenant ! ;-) ! Elle se gratta la tete, anxieuse ! Elle se languissait d'Alex, il lui pOrtait beaucOups de cOnseils pOur chOisire !Puis elle regarda Kaley regardait les guitares ! Elle regardait tOujOurs les guitares quand Kaley l'interpella ! Elle se dirigea vers elle et regarda la guitare qu'elle etait entrain d'Observey ! C'est vrai que cette guitare etait tres belle ! Elle s'aprOcha du cOntOire et dit au respOnsable de lui decrOchait la guitare ! Elle paya la guitare puis se raprOcha de Kaley !
- 0n y va?!?
Revenir en haut Aller en bas
Kaley Daniels

Kaley Daniels


Féminin Nombre de messages : 133
Age : 34
localisation : mmmh... euh... c'est a dire que... Rooh! je vous en pose des questions moi?! lol
Humeur : bonne!
Loisirs : my trinity: rock, horses and cars! ^_^
Date d'inscription : 06/07/2007

¤ Feuille de personnage ¤
Statut: Photographe

Kaley's shopping^^ Empty
MessageSujet: Re: Kaley's shopping^^   Kaley's shopping^^ Icon_minitimeSam 14 Juil - 16:42

(oui mais ça Kaley ne le sais pas XD lol)

Kaley prit la guitare en main une seconde quand le responsable la décrocha. Elle n'était pas trop lourde, et facile à tenir... Elle la rendit au propirétaire et attendit que Tasha l'aie payée, puis répondit.

-On y va! C'est cool, t'as une super guitare maintenant^^
Revenir en haut Aller en bas
http://krysmonteiro.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Kaley's shopping^^ Empty
MessageSujet: Re: Kaley's shopping^^   Kaley's shopping^^ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Kaley's shopping^^
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tokio Hotel Leben :: ALLEMAGNE :: Centre commercial-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser