Tokio Hotel Leben

Rentrez dans le monde...avec le meilleur groupe de pop rock : Tokio Hotel !!

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Kaley's shopping^^

Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Tasha Wi
Invité

MessageSujet: Re: Kaley's shopping^^   Dim 15 Juil - 17:22

[( mOuais ! )]
Tasha avait dans une main sa guitare, dans l'autre pleins de sacs ! Elle manquer un peu d'equilibre !Elle regarda a sa mOntre, celui-ci affichait 13:30 ! Elle devrait peut-etre sOnger a rentrey avant de ne plus pOuvOire vOire ce qui se passait devant ! -.-" ! Et 0uais quand 0n la mettait dans un centre c0mmercial, elle achetait...achetait...achetait a n'en plus finnire ! Mais c'etait carrement devenue un hObbies chez elle ! xD ! Elle regarda Kaley !
- 0uais 0n n'y va ! ^^
Elle etait plutOt sympa Kaley ! ^^ ! Enfin bref elle savait tres bien qu'elle la reverrai surement au travail et tOut dOnc autant jOuer les filles sympa !Elle avait tOut a gagner ! ^^" ! Elle marcher cOte a cOte de Kaley quand elle sentit qu'elle devait rentrey a sa villa, elle l'invita dOnc a venire avec elle !COmme sa Kaley lui mOntrera ces clicheys ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kaley Daniels

Féminin Nombre de messages : 133
localisation : mmmh... euh... c'est a dire que... Rooh! je vous en pose des questions moi?! lol
Loisirs : my trinity: rock, horses and cars! ^_^

¤ Feuille de personnage ¤
Statut: Photographe

MessageSujet: Re: Kaley's shopping^^   Dim 15 Juil - 18:29

Tasha était limite en train de tituber, ce qui fit rire Kaley.

-Je suis dans une grande bonté aujourd'hui! Je vais t'aider!

Elle rigola et débarassa Tasha de quelques sacs^^ La photographe fut un peu surprise de cette invitation mais elle accepta. En fait elle gardait toujours une clé USB dans sa poche qui contenait la plupart de ses clichés.

Voir le profil de l'utilisateur http://krysmonteiro.skyblog.com
Tasha Wi
Invité

MessageSujet: Re: Kaley's shopping^^   Dim 15 Juil - 18:52

Tasha fut un peu surprise de la reactiOn de Kaley !Mais sa arrangeait beaucOups ! ^^"! Sa lui servira peut-etre de lecOn ?!?N0n !Bien sur mademOiselle Tasha williams va cOntinuer a tOut achetey sur sOn passage ! Elle est plus qu'incOrigible ! Et avec sa "langue-trOp-bien-pendu" c'etait pas le mieux ! Bref elle se sentait beaucOups plus legere !
- merci !
Elle rigOla un peu !Elle savait rire d'elle meme...elle ! Elle s0urit quand elle acepta l'invit' !Elle se dirigea vers le parking et chercha des yeux sa vOiture, une fOis reperey elle se dirigea vers celle-ci ! Elle Ouvrit le bOx de la petite pOrshe beige et mit dedans ces cOurses puis elle referma ! Et s'installa a la place cOnducteur ! [( suite in my villa ! ^^ )]
Kaley Daniels

Féminin Nombre de messages : 133
localisation : mmmh... euh... c'est a dire que... Rooh! je vous en pose des questions moi?! lol
Loisirs : my trinity: rock, horses and cars! ^_^

¤ Feuille de personnage ¤
Statut: Photographe

MessageSujet: Re: Kaley's shopping^^   Dim 15 Juil - 19:51

(ok^^)

Kaley siffla en découvrant la porsche de Tasha. Et oui, elle était fan de musique, de danse, de photographie, mais les voitures, ah... les voitures... ellle les aimait, tout simplement^^ et elle connaissait les sportives par coeur^^

-Miaou... Porsche 911 carrera, très classe en blanc, une panthère! Un moteur à la sonorité enivrante et aux capacités plus que satisfaisantes^^ 0 à 100 km/h en 5 secondes chrono^^

Kaley déposa les sacs qu'elle portait dans le petit coffre (à l'avant de la voiture bien sur^^) et fit un rapide petit tour de la voiture.

-Elle est vraiment classe!

Elle monta côté passager.

Voir le profil de l'utilisateur http://krysmonteiro.skyblog.com
Tasha Wi
Invité

MessageSujet: Re: Kaley's shopping^^   Dim 15 Juil - 21:22

[( va vOire dans la villa ! ^^ )]
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Kaley's shopping^^