Tokio Hotel Leben
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tokio Hotel Leben

Rentrez dans le monde...avec le meilleur groupe de pop rock : Tokio Hotel !!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 shooting by miss Daniels

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Tom Kaulitz
Admin
Tom Kaulitz


Féminin Nombre de messages : 101
localisation : ~¤~ Devant mon ecran lol ~¤~
Date d'inscription : 05/07/2007

¤ Feuille de personnage ¤
Statut: Guitariste de Tokio Hotel

shooting by miss Daniels - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: shooting by miss Daniels   shooting by miss Daniels - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Juil - 21:44

Tom rejoignit son frère et leur manager.
Il colla un coup de point amical à son frangin puis accepta une bouteille d'eau qu,une femme lui tendait.
Il but quelques gorgées puis soupira, fatigué.
Revenir en haut Aller en bas
Tasha Wi
Invité




shooting by miss Daniels - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: shooting by miss Daniels   shooting by miss Daniels - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Juil - 22:04

Tasha avait, aller savOire par qu'elle miracle, racrOchey le telephOne !Elle parlait a Bill en attendant les phOtOs de Tom ! Elle suivait bien sur les pOses de Tom et tOut !Mais elle arreta tres vite de parler avec Bill pOur regarder la seance ! En tant que manager elle se devait de faire sa ! Elle sOuria a Kaley quand elle vint ! Puis elle annOnca l'heure de pause !Elle pOussa un sOupire de sOulagement et alla rejOindre Bill ! Peu de temps apres Tom les rejOints !
- AlOrs sa c'est passey cOmment ?!?
Elle alla vers le frigO et prit une bOuteille d'eau de sOurce ! Elle buvait pas n'impOrte qu'elle eau ! ^^" ! Puis elle regarda Bill avec un petit sOurire, remplie de sOus-entendus !
- Cette fille, elle te plaie nOn ?!?
Revenir en haut Aller en bas
Tom Kaulitz
Admin
Tom Kaulitz


Féminin Nombre de messages : 101
localisation : ~¤~ Devant mon ecran lol ~¤~
Date d'inscription : 05/07/2007

¤ Feuille de personnage ¤
Statut: Guitariste de Tokio Hotel

shooting by miss Daniels - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: shooting by miss Daniels   shooting by miss Daniels - Page 2 Icon_minitimeLun 16 Juil - 19:14

[Puis elle regarda Bill avec un petit sOurire, remplie de sOus-entendus !
heu... tu voulais dire Tom?]

Tom la regarda vivement.
-Non. dit il sur un tont froid.
Il se mordit la levre et ajouta:

-Je l,ai seulement déjà rencontrée.
Revenir en haut Aller en bas
Tasha Wi
Invité




shooting by miss Daniels - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: shooting by miss Daniels   shooting by miss Daniels - Page 2 Icon_minitimeLun 16 Juil - 19:30

[( Je sais ce que j'ecris ! xPPP )]
Tasha regarda vaguement autOurs d'elle...le temps que Tom repOndent ! Elle but une autre gOrgey d'eau !Et pOsa sa bOuteille d'eau !
- s'tu l'dit !Elle lui sOurit, mais n'etait pas cOnvaincue !
Visiblement, Tasha avait l'air preOcupey vu qu'elle n'ecOutait pas du tOut Tom et Bill ! Tasha regardait sans cesse par dessus l'epaule de Tom ! Que pOuvait-elle regardait ?!?Bien sur, il y avait un mec ! Digne de Tasha ce genre de trucs !--" ! Elle regarda les jumeaux et demanda...
- par hasards v0us c0nnaissez pas le n0m du mec de derriere 0u meme s0n numer0 de tel ?!?
Revenir en haut Aller en bas
Kaley Daniels

Kaley Daniels


Féminin Nombre de messages : 133
Age : 34
localisation : mmmh... euh... c'est a dire que... Rooh! je vous en pose des questions moi?! lol
Humeur : bonne!
Loisirs : my trinity: rock, horses and cars! ^_^
Date d'inscription : 06/07/2007

¤ Feuille de personnage ¤
Statut: Photographe

shooting by miss Daniels - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: shooting by miss Daniels   shooting by miss Daniels - Page 2 Icon_minitimeLun 16 Juil - 20:26

Kaley n'avait pas entendu le début de la conversation, mais elle arriva juste à temps pour répondre à la question de Tasha.

-Il est pris^^ Avec la blonde qui est en train de porter des boissons à tout le monde^^

Elle désigna une jeune femme blonde aux atouts non négligeables XD qui distribuait des boissons pendant la pause. Les mecs de l'équipe bavaient presque quand elle passait, ce qui semblait énerver le mec que Tasha avait repéré... Il s'approcha d'elle et la prit par la taille.

-Désolée...

Plus ça passait et plus Kaley avait chaud XD... Elle attrappa un magazine posé sur une table derrière elle et s'éventa négligemment.
Revenir en haut Aller en bas
http://krysmonteiro.skyblog.com
Bill Kaulitz
Admin
Bill Kaulitz


Féminin Nombre de messages : 20
Age : 32
localisation : D£v@nt m0n 0rdi l00l !
Loisirs : B0x£ Fr@nç@i$£ + Hip-h0p + Eqµit@ti0n
Date d'inscription : 02/07/2007

¤ Feuille de personnage ¤
Statut: Chanteur de TH

shooting by miss Daniels - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: shooting by miss Daniels   shooting by miss Daniels - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Juil - 14:10

[Désouley les filles....]

Bill avait parlé d'avenir avec Tasha, sa manager, et regardait Tom, il n'était pas bien, il le sentait. D'ailleurs étant dans la même boîte il les avait vu, et comme lui il s'intéressait en rendez-vous qu'il prenait il savait très bien que la fille avec qui Tom avait flirter était leur nouvelle photographe, qui avait été enbauchée en CDD (Contrat à Durée Indéterminé Wink) Il se regarda vite fait dans le miroir, puis il s'avança, près à être prit en photo.
Revenir en haut Aller en bas
http://leboisfleuri.forumsrpg.com/index.htm
Kaley Daniels

Kaley Daniels


Féminin Nombre de messages : 133
Age : 34
localisation : mmmh... euh... c'est a dire que... Rooh! je vous en pose des questions moi?! lol
Humeur : bonne!
Loisirs : my trinity: rock, horses and cars! ^_^
Date d'inscription : 06/07/2007

¤ Feuille de personnage ¤
Statut: Photographe

shooting by miss Daniels - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: shooting by miss Daniels   shooting by miss Daniels - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Juil - 15:32

(c'est pas grave^^)

Au bout de quelques minutes, Kaley frappa dans ses mains et prévint les gens dans la salle.

-Fin de la pause! On reprends!

Pendant que Bill se plaçait devant la toile blanche, Kaley régla son appareil. Décidément d'humeur blagueuse aujourd'hui XD, elle sourit quand Bill s'arrêta pour le énième fois devant le miroir.

-Mais oui t'es beau^^

Elle essuya son objectif et donna ses premières instructions.

-Comme pour ton frère, les premières poses sont libres, il y en a 5 à prendre, fait comme tu veux!
Revenir en haut Aller en bas
http://krysmonteiro.skyblog.com
Bill Kaulitz
Admin
Bill Kaulitz


Féminin Nombre de messages : 20
Age : 32
localisation : D£v@nt m0n 0rdi l00l !
Loisirs : B0x£ Fr@nç@i$£ + Hip-h0p + Eqµit@ti0n
Date d'inscription : 02/07/2007

¤ Feuille de personnage ¤
Statut: Chanteur de TH

shooting by miss Daniels - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: shooting by miss Daniels   shooting by miss Daniels - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Juil - 21:14

Bill rigola, il aimait bien les filles qui avaient de l'humour, d'ailleurs ses copines déliraient souvent ! Il fit juste un petit "ok !" après avoir reçu les instructions. Il mit sa main gauche sur sa hacnhe qui pencha d'un côté, arca son sourcil droit comme il a l'habitude de faire, et pointe l'objectif de son doigt.
Revenir en haut Aller en bas
http://leboisfleuri.forumsrpg.com/index.htm
Kaley Daniels

Kaley Daniels


Féminin Nombre de messages : 133
Age : 34
localisation : mmmh... euh... c'est a dire que... Rooh! je vous en pose des questions moi?! lol
Humeur : bonne!
Loisirs : my trinity: rock, horses and cars! ^_^
Date d'inscription : 06/07/2007

¤ Feuille de personnage ¤
Statut: Photographe

shooting by miss Daniels - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: shooting by miss Daniels   shooting by miss Daniels - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Juil - 22:58

Kaley sourit quand Billl prit cette pose qu'elle connaissait si bien^^ En effet, Il l'arborait à chacune de ses apparitions, et elle aurait même été capable de lui demander s'il était malade si il ne lui avait pas sorti cette pose légendaire Wink Elle prit quelques photos à différents angles et différents niveaux de zoom.

-Ok, suivante!
Revenir en haut Aller en bas
http://krysmonteiro.skyblog.com
Bill Kaulitz
Admin
Bill Kaulitz


Féminin Nombre de messages : 20
Age : 32
localisation : D£v@nt m0n 0rdi l00l !
Loisirs : B0x£ Fr@nç@i$£ + Hip-h0p + Eqµit@ti0n
Date d'inscription : 02/07/2007

¤ Feuille de personnage ¤
Statut: Chanteur de TH

shooting by miss Daniels - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: shooting by miss Daniels   shooting by miss Daniels - Page 2 Icon_minitimeDim 22 Juil - 23:04

Après les paroles de Kaley, la photographe, Bill prit le col de sa veste en cuir marron, et regarda l'objectif, en arcant toujours son sourcil. Il laissa apparaître sur son visage une mine de provocation et en même temps mystérieuse, qui faisait craquer toutes les fans. Avec habitude, Bill arborait de nouvelles poses, et en trouvait certaine totalement hilarantes, dont d'autres bien sur sa personnalité !
Revenir en haut Aller en bas
http://leboisfleuri.forumsrpg.com/index.htm
Tom Kaulitz
Admin
Tom Kaulitz


Féminin Nombre de messages : 101
localisation : ~¤~ Devant mon ecran lol ~¤~
Date d'inscription : 05/07/2007

¤ Feuille de personnage ¤
Statut: Guitariste de Tokio Hotel

shooting by miss Daniels - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: shooting by miss Daniels   shooting by miss Daniels - Page 2 Icon_minitimeDim 22 Juil - 23:10

Tom croisa les bras, regardant son frère parrader devant l'objectif.
Il secoua la tête, découragé.
Bill ne pouvait s'empècher de faire le beau -_-'
Revenir en haut Aller en bas
Kaley Daniels

Kaley Daniels


Féminin Nombre de messages : 133
Age : 34
localisation : mmmh... euh... c'est a dire que... Rooh! je vous en pose des questions moi?! lol
Humeur : bonne!
Loisirs : my trinity: rock, horses and cars! ^_^
Date d'inscription : 06/07/2007

¤ Feuille de personnage ¤
Statut: Photographe

shooting by miss Daniels - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: shooting by miss Daniels   shooting by miss Daniels - Page 2 Icon_minitimeLun 23 Juil - 17:56

Kaley photographia les différentes poses prises par Bill, toujours avec différents angles et différents niveaux de zoom. Décidément, il semblait avoir plus d'inspiration que son frère^^ Quand elle estima qu'elle en avait pris assez, elle se redressa.

-Ok, c'est bon. Maintenant, reste face à moi, sans sourire, les bras le long du corps. Ecarte les juste un tout petit peu. Ecarte les pieds. Baisse un petit peu le menton tout en regardant droit devant toi.
Revenir en haut Aller en bas
http://krysmonteiro.skyblog.com
Bill Kaulitz
Admin
Bill Kaulitz


Féminin Nombre de messages : 20
Age : 32
localisation : D£v@nt m0n 0rdi l00l !
Loisirs : B0x£ Fr@nç@i$£ + Hip-h0p + Eqµit@ti0n
Date d'inscription : 02/07/2007

¤ Feuille de personnage ¤
Statut: Chanteur de TH

shooting by miss Daniels - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: shooting by miss Daniels   shooting by miss Daniels - Page 2 Icon_minitimeLun 23 Juil - 21:28

Bill s'executa parfaitement, arguant munit d'un sourire son frère, qui lui s'était moins d'brouiller, mais Kaley avait du faire aussi effet --" ! Il prit la pose, ajoutant toujours son propre style, mélanger avec un regard marron de provocation.
Revenir en haut Aller en bas
http://leboisfleuri.forumsrpg.com/index.htm
Kaley Daniels

Kaley Daniels


Féminin Nombre de messages : 133
Age : 34
localisation : mmmh... euh... c'est a dire que... Rooh! je vous en pose des questions moi?! lol
Humeur : bonne!
Loisirs : my trinity: rock, horses and cars! ^_^
Date d'inscription : 06/07/2007

¤ Feuille de personnage ¤
Statut: Photographe

shooting by miss Daniels - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: shooting by miss Daniels   shooting by miss Daniels - Page 2 Icon_minitimeMar 24 Juil - 1:22

La jeune femme prit toutes les photos nécessaires, elle réfléchit quelques secondes.

-Super, maintenant, tourne toi d'un quart vers la droite et lève les yeux aux ciel. Toujours sans sourire pour l'instant.

(c'est peut-être une idée de m*rde mais je manque d'inspiration XD)
Revenir en haut Aller en bas
http://krysmonteiro.skyblog.com
Contenu sponsorisé





shooting by miss Daniels - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: shooting by miss Daniels   shooting by miss Daniels - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
shooting by miss Daniels
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Kaley Daniels

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tokio Hotel Leben :: SHOW' BUSINESS :: Séance photos-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser