Tokio Hotel Leben
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tokio Hotel Leben

Rentrez dans le monde...avec le meilleur groupe de pop rock : Tokio Hotel !!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Relax [( take it easyyyyyyyyyyy xD)] with Kaley !

Aller en bas 
AuteurMessage
Tasha Wi
Invité




Relax [( take it easyyyyyyyyyyy xD)]  with Kaley ! Empty
MessageSujet: Relax [( take it easyyyyyyyyyyy xD)] with Kaley !   Relax [( take it easyyyyyyyyyyy xD)]  with Kaley ! Icon_minitimeDim 15 Juil - 21:00

Tasha etait deja assise dans sa vOiture et attendey que Kaley s'assieds ! Elle la regara autOurs de sa pOrshe...C'est vrai que sa pOrshe c'etait sOn bebe d'amOur Ou plutOt sa "Clicli d'amOur", c'etait cOmme sa qu'elle avait nOmmey sa vOiture ! xD ! Elle l'avait pas chOisie mais elle l'adOrait ! Elle sOrtit la tete par la fenetre et regarda Kaley, elle l'ecOutait !Kaley s'y cOnnaissait drOlement bien !Si elle n'avait pas lut tOus ces papiers, elle n'aurait jamais sut qu'elle avait tOut a fait raisOn !
-0ui c'est exact !
Elle lui s0urit puis 0uvrit sa p0rte p0ur qu'elle vienne s'ass0ire !Elle regarda dans le retrOviseur pOur vOire Kaley derriere et enfin elle se daigna de rentrey ! ^^ ! Tasha c0mmencait a perdre serieusement patiente ! C'etait cOmme sa ! ^^ ! Elle mit ces lunettes de sOleil dior sur sOn nez et mit le cOntact ! A mi chemin elle alluma la radiO !
- 0uais, c'est un ami qui a chOsit ! ^^
Elle regarda la radiO et mit un CD de mika ! Elle adOre cette chansOn et le chanteur n'est pas mal ! Razz ! Apres quelques minutes elle arriva enfin a sa villa ! Elle sOrtit de sa vOiture et attendit qu'elle sOrte !
Revenir en haut Aller en bas
Kaley Daniels

Kaley Daniels


Féminin Nombre de messages : 133
Age : 34
localisation : mmmh... euh... c'est a dire que... Rooh! je vous en pose des questions moi?! lol
Humeur : bonne!
Loisirs : my trinity: rock, horses and cars! ^_^
Date d'inscription : 06/07/2007

¤ Feuille de personnage ¤
Statut: Photographe

Relax [( take it easyyyyyyyyyyy xD)]  with Kaley ! Empty
MessageSujet: Re: Relax [( take it easyyyyyyyyyyy xD)] with Kaley !   Relax [( take it easyyyyyyyyyyy xD)]  with Kaley ! Icon_minitimeDim 15 Juil - 22:32

Kaley savoura le voyage. Les accélérations de la porsche étaient vraiment agréables^^ D'ailleurs la jeune femme ne vit pas passer le voyage^^ A un moment, Tasha mit un CD de Mika, super sympa^^ Kaley fut éblouie quand Tasha gara sa voiture devant sa villa. Elle sortit à regrets de la superbe porsche XD et admira la taille de la villa! Elle était vraiment magnifique!
Revenir en haut Aller en bas
http://krysmonteiro.skyblog.com
Tasha Wi
Invité




Relax [( take it easyyyyyyyyyyy xD)]  with Kaley ! Empty
MessageSujet: Re: Relax [( take it easyyyyyyyyyyy xD)] with Kaley !   Relax [( take it easyyyyyyyyyyy xD)]  with Kaley ! Icon_minitimeLun 16 Juil - 20:02

Tasha attendait tOujOurs kaley ! Elle entra finnalement, la laissant derriere ! Qu'elle patiente d'ange ! --" ! Bref a peine entrey, une petite chienne galOpa a tOute vitesse et sauta autOurs de Tasha !Elle la prit dans ses bras !Elle aimait tellement sa petite chienne ! ^^" ! Apres quelques minutes, elle vit que Kaley s'etait daigney de rentrer ! ^^" !
Revenir en haut Aller en bas
Kaley Daniels

Kaley Daniels


Féminin Nombre de messages : 133
Age : 34
localisation : mmmh... euh... c'est a dire que... Rooh! je vous en pose des questions moi?! lol
Humeur : bonne!
Loisirs : my trinity: rock, horses and cars! ^_^
Date d'inscription : 06/07/2007

¤ Feuille de personnage ¤
Statut: Photographe

Relax [( take it easyyyyyyyyyyy xD)]  with Kaley ! Empty
MessageSujet: Re: Relax [( take it easyyyyyyyyyyy xD)] with Kaley !   Relax [( take it easyyyyyyyyyyy xD)]  with Kaley ! Icon_minitimeLun 16 Juil - 20:29

Kaley suivit Tasha qui décidément avait l'air résolument patiente XD lol... Une petite chienne vint sauter autour d'elles. Elle était vraiment très mignonne d'ailleurs^^...

-C'est beau chez toi^^

Kaley se retourna vers la petite chienne dans les bras de sa maîtresse et lui carresse la tête.

-Comment s'appelle-t-elle?
Revenir en haut Aller en bas
http://krysmonteiro.skyblog.com
Tasha Wi
Invité




Relax [( take it easyyyyyyyyyyy xD)]  with Kaley ! Empty
MessageSujet: Re: Relax [( take it easyyyyyyyyyyy xD)] with Kaley !   Relax [( take it easyyyyyyyyyyy xD)]  with Kaley ! Icon_minitimeLun 16 Juil - 20:38

[( dsl mais j'ai pas d'inspi ! Oo )]
Revenir en haut Aller en bas
Kaley Daniels

Kaley Daniels


Féminin Nombre de messages : 133
Age : 34
localisation : mmmh... euh... c'est a dire que... Rooh! je vous en pose des questions moi?! lol
Humeur : bonne!
Loisirs : my trinity: rock, horses and cars! ^_^
Date d'inscription : 06/07/2007

¤ Feuille de personnage ¤
Statut: Photographe

Relax [( take it easyyyyyyyyyyy xD)]  with Kaley ! Empty
MessageSujet: Re: Relax [( take it easyyyyyyyyyyy xD)] with Kaley !   Relax [( take it easyyyyyyyyyyy xD)]  with Kaley ! Icon_minitimeLun 16 Juil - 20:41

(XD po grave j'attendrais lol)
Revenir en haut Aller en bas
http://krysmonteiro.skyblog.com
Tasha Wi
Invité




Relax [( take it easyyyyyyyyyyy xD)]  with Kaley ! Empty
MessageSujet: Re: Relax [( take it easyyyyyyyyyyy xD)] with Kaley !   Relax [( take it easyyyyyyyyyyy xD)]  with Kaley ! Icon_minitimeMar 17 Juil - 18:32

Tasha avait prit la telecOmmande et la pOinta vers une lumiere, et apuiya sur un bOutOn Ou il y avait cOmme icOne, le dessin d'une lumiere illuminey ! La lumiere sur laquelle elle avait pOintey la telecOmande s'illumina faiblement, elle re-apuiya sur la lumiere et la lumiere augmenta de vOlume ! Sa villa, s'etait un vrai petit bijOux ! Presque tOus marchait avec cette petite telecOmande !Lumiere, musique, tele, chaine hi-fi... ! Heureusement qu'il y avait plusieurs telec0mande !--" ! Elle pOsa la telecOmande a cOtey et prit une autre, sans fil et la mit dans sa pOche !Elle tenait tOujOurs sa chienne d'une main ! ^^ ! Elle regarda la chienne qui cOmmencait a sOrtire ces dents ! Elle se pencha vers et lui dit "caaalme" ! La chienen Obeit et se laissa faire ! Puis Tasha pOsa par terre la petite chienne !Puis elle se dirigea vers le salOn !Elle pOsa les sacs sur la table de derriere !
- Princess ! Tasha parlait vraiment tres bien l'anglais, et n'avait jamais aucun accent quand elle parlait !
Revenir en haut Aller en bas
Kaley Daniels

Kaley Daniels


Féminin Nombre de messages : 133
Age : 34
localisation : mmmh... euh... c'est a dire que... Rooh! je vous en pose des questions moi?! lol
Humeur : bonne!
Loisirs : my trinity: rock, horses and cars! ^_^
Date d'inscription : 06/07/2007

¤ Feuille de personnage ¤
Statut: Photographe

Relax [( take it easyyyyyyyyyyy xD)]  with Kaley ! Empty
MessageSujet: Re: Relax [( take it easyyyyyyyyyyy xD)] with Kaley !   Relax [( take it easyyyyyyyyyyy xD)]  with Kaley ! Icon_minitimeMar 17 Juil - 18:44

Kaley haussa un sourcil quand la lumière s'alluma d'une simple pression de touche sur une télécommande.

Quel luxe... XD

Elle regarda autour d'elle. La pièce était vraiment grande^^ Elle se décida enfin à parler.

-Tu veux voir mes clichés?

Elle sortit sa clé USB et la montra à Tasha.
Revenir en haut Aller en bas
http://krysmonteiro.skyblog.com
Tasha Wi
Invité




Relax [( take it easyyyyyyyyyyy xD)]  with Kaley ! Empty
MessageSujet: Re: Relax [( take it easyyyyyyyyyyy xD)] with Kaley !   Relax [( take it easyyyyyyyyyyy xD)]  with Kaley ! Icon_minitimeMar 17 Juil - 19:01

Tasha regarda sa chienne partire, un petit sOurire a levres !
Hm j'me demande si Alex est restey ! [( xD )]
Tasha s0rtit de sa p0che la petite telecOmande blanche et alluma la tele ! Inutile de dire qu'elle zappa tOute d'suite sur MCM, la chaine musicale !^^ !Il passait la chansOn des "deesses" ! Elle se mit a fredOner l'air et alla dans la cuisine puis retOurna avec deux verres d'eau ! Elle pOsa les verres sur des sOus verres, qui se trOuvaient sur la table basse en verre et Orney seulement d'un vase et quelques rOses rOuges !
- 0ui avec plaisire ! ^^ !
Un grands sOurire se fit vOire sur ces levres ! Elle se leva du grands canapey blanc et et grimpa les marches ! Elle revint quelques minutes plus tards, avec une mine decu !
- mOn Ordi pOrtable est entrain de chargey ! Va fallOire qu'On prenne l'Ordi "fixe" !
Tasha ne s'etait jamais trOp servie de cette Ordinateur ! Mais la, il fallait bien le faire !
Revenir en haut Aller en bas
Kaley Daniels

Kaley Daniels


Féminin Nombre de messages : 133
Age : 34
localisation : mmmh... euh... c'est a dire que... Rooh! je vous en pose des questions moi?! lol
Humeur : bonne!
Loisirs : my trinity: rock, horses and cars! ^_^
Date d'inscription : 06/07/2007

¤ Feuille de personnage ¤
Statut: Photographe

Relax [( take it easyyyyyyyyyyy xD)]  with Kaley ! Empty
MessageSujet: Re: Relax [( take it easyyyyyyyyyyy xD)] with Kaley !   Relax [( take it easyyyyyyyyyyy xD)]  with Kaley ! Icon_minitimeMar 17 Juil - 23:36

Kaley but son verre en attendant que Tasha ne revienne. Quand celle ci redescendit, elle se leva à son tour du canapé et répondit.

-Pas de problème, tiens!

Elle lui tendit sa précieuse clef USB et la suivit.
Revenir en haut Aller en bas
http://krysmonteiro.skyblog.com
Tasha Wi
Invité




Relax [( take it easyyyyyyyyyyy xD)]  with Kaley ! Empty
MessageSujet: Re: Relax [( take it easyyyyyyyyyyy xD)] with Kaley !   Relax [( take it easyyyyyyyyyyy xD)]  with Kaley ! Icon_minitimeMer 18 Juil - 13:02

Tasha mOnta a premiere etage, suivie de Kaley !Elle arriva finalement a l'etage !Elle alla directement vers la drOite, dans une petite, enfin petite elle etait vraiment tres grande mais petite par rappOrt aux autres chambres ! Elle entra dans la chambre, et il y avait un beau brun tenebreux qui dOrmait sur le lit ! Elle alla vers lui et en passant, alluma le pc !Elle avait pOsey la cle usb a cOtey de l'ecran et cOntinua vers le jeune hOmme ! Elle avanca les cheveux nOires qui tOmbait sur le visage du garcOn et depOsa un baiser sur sa jOue, le reveillant !SOn regards pOrtey sur lui etait dOux mais ne signifiait rien ! C'etait juste sOn meilleur ami !Elle retOurna vers l'Ordinateur laissant sOn meilleur ami la, en calbut' !^^" ! Elle brancha la cle usb et l'installa sur sOn Ordinateur !Elle alla dans "computer" et clicka sur l'icOne "removable disk" !Ils afficherent plusieurs phOtOs et elle laissa la place a Kaley !
Revenir en haut Aller en bas
Kaley Daniels

Kaley Daniels


Féminin Nombre de messages : 133
Age : 34
localisation : mmmh... euh... c'est a dire que... Rooh! je vous en pose des questions moi?! lol
Humeur : bonne!
Loisirs : my trinity: rock, horses and cars! ^_^
Date d'inscription : 06/07/2007

¤ Feuille de personnage ¤
Statut: Photographe

Relax [( take it easyyyyyyyyyyy xD)]  with Kaley ! Empty
MessageSujet: Re: Relax [( take it easyyyyyyyyyyy xD)] with Kaley !   Relax [( take it easyyyyyyyyyyy xD)]  with Kaley ! Icon_minitimeMer 18 Juil - 17:58

Kaley suivit Tasha à l'étage. Quand elle entra dans la chambre, la première chose qu'elle vit fut le beau brun qui dormait sur le lit XD^^

Encore une conquête de mademoiselle?

Elle vit Tasha réveiller le jeune homme d'une simple bise qui n'avait pas l'air d'être plus qu'amicale... Le jeune homme n'avait pas l'air dérangé par le fait d'être en caleçon dans une chambre avec deux filles dont une inconnue XD... Kaley détacha son regard de ce beau jeune homme et s'installa devant le PC. Elle se dirigea directement vers une première série de photos, des photos de chevaux. Il y avait beaucoup de chevaux espagnoles, au galop, ou en train de se carbrer ou de s'ébrouer... La deuxième série de photos était en noir et blanc, et représentait des scènes de vie dans les quartiers de Barcelone, ou Kaley avait passé deux mois.
Revenir en haut Aller en bas
http://krysmonteiro.skyblog.com
Tasha Wi
Invité




Relax [( take it easyyyyyyyyyyy xD)]  with Kaley ! Empty
MessageSujet: Re: Relax [( take it easyyyyyyyyyyy xD)] with Kaley !   Relax [( take it easyyyyyyyyyyy xD)]  with Kaley ! Icon_minitimeMer 18 Juil - 18:16

[( meuuuh Alex c'est sOn best !!! )]
Tasha regardait Kaley avec S0N alex ! 0ui c'etait s0n alex ! Ce n'etait peut-etre que sOn meilleur ami, mais il detestait qu'On tOurne autOur de lui ! Et vice-versa !Mais ils s'en fOutait pas mal en faites !Elle tOussOta juste !Elle cOmprit vite que la jeune femme crOyait qu'ils avaient passey une nuit "mOuvementey" !Elle savait dOnt la facOn que la regardait Kaley !Elle decida de lui dire que c'etait faux !
- N0n t'inquiete pas ! Il n'est pas passey dans mOn lit ! Un sOurire aux levres !
Elle regardait les phOtOs de Kaley, et justement dans la chambre il y avait Alex ! Alex adOrait la phOtOgraphie plus que tOut !Elle regarda vers le lit, Alex n'etait plus la !Alex revint apres quelques minutes avec un pantalOn et a tOrse !Il avait de superbe abdO ! ^^ !Il prit une chaise et s'asseya ! Tasha qui etait encOre debOut, s'asseya sur ces genOux !Ils admiraient les phOtOs de Kaley ! Ils etaient superbement reussis !
- C'est super beau !
Tasha etait presqu'en extase devant les phOtOs ! --"
Revenir en haut Aller en bas
Kaley Daniels

Kaley Daniels


Féminin Nombre de messages : 133
Age : 34
localisation : mmmh... euh... c'est a dire que... Rooh! je vous en pose des questions moi?! lol
Humeur : bonne!
Loisirs : my trinity: rock, horses and cars! ^_^
Date d'inscription : 06/07/2007

¤ Feuille de personnage ¤
Statut: Photographe

Relax [( take it easyyyyyyyyyyy xD)]  with Kaley ! Empty
MessageSujet: Re: Relax [( take it easyyyyyyyyyyy xD)] with Kaley !   Relax [( take it easyyyyyyyyyyy xD)]  with Kaley ! Icon_minitimeJeu 19 Juil - 15:27

Kaley sourit à la remarque de Tasha.

-Désolée, mais la position... prêtait à confusion XD

Kaley ne prêta pas plus attention au jeune homme, se disant que ça l'empêcherait de penser des bêtises^^ Pour être tout à fait franche, elle ne s'attendait pas à un compliment de la part de Tasha, et elle fut très heureuse de ça Wink Elle sourit.

-Merci^^

Elle fit défiler encore une autre série de photos, celles là avaient été prises récemment, dans la ville même^^ Il y avait des photos en noir et blanc représentant certains quartiers à l'air ancien, d'autres en couleur étaient des grosses voitures dans un cadre particulier^^ D'accord, il y avait pas mal de voitures XD... En fait Kaley vivait toutes ses passions en une seule, la photographie.
Revenir en haut Aller en bas
http://krysmonteiro.skyblog.com
Tasha Wi
Invité




Relax [( take it easyyyyyyyyyyy xD)]  with Kaley ! Empty
MessageSujet: Re: Relax [( take it easyyyyyyyyyyy xD)] with Kaley !   Relax [( take it easyyyyyyyyyyy xD)]  with Kaley ! Icon_minitimeJeu 19 Juil - 17:15

Tasha et Alex s'echangerent un regards bien cOmplice ! Ils s'aimaient certes mais en tOute amitier !Tasha s0urit a Kaley ! Elle regarda Kaley !
- hmm si encOre c'etait dans ma chambre ! C'est pas parcequ'il etait dans ma villa et a m0itiey nu que j'ai baisey !
Une idey lui vint a la tete, elle se retOurna vers Alex et l'embrassa tres sensuelement !Elle cOntinua a l'embrasser puis elle se retOurna vers Kaley tOujOurs avec sOn sOurrire !Alex n'avait pas l'air tres surpris !
- Tu vOit, c'est pas pOur autant qu'On est ensemble Ou quOique se sOit d'autres !
Franchement !Elle ne le crOyait pas ! Elle avait du l'embrasser p0ur lui pr0uver que n0n elle ne s'etait pas tapey s0n best !Elle c0ntinua a regardait les phOtOs !Elles etaient simplement superbes !Puis elle se leva des genOux d'alex !
- Alex aussi aime beaucOups la phOtOgraphie !Tu veux vOire ces phOtOs ?!?
Elle avait beaucOups de phOtOs d'elle qu'Alex avait pris ! Il avait un reel talent !Alex, geney tira Tasha par le ventre le ramenant vers lui !Il lui chuchOta un "arrete me fOu pas la h0nte" ! Mais Tasha ne l'ecOutait pas trOp a vrai dire !Elle enleva ces mains baladeuses et regarda Kaley !
Revenir en haut Aller en bas
Kaley Daniels

Kaley Daniels


Féminin Nombre de messages : 133
Age : 34
localisation : mmmh... euh... c'est a dire que... Rooh! je vous en pose des questions moi?! lol
Humeur : bonne!
Loisirs : my trinity: rock, horses and cars! ^_^
Date d'inscription : 06/07/2007

¤ Feuille de personnage ¤
Statut: Photographe

Relax [( take it easyyyyyyyyyyy xD)]  with Kaley ! Empty
MessageSujet: Re: Relax [( take it easyyyyyyyyyyy xD)] with Kaley !   Relax [( take it easyyyyyyyyyyy xD)]  with Kaley ! Icon_minitimeJeu 19 Juil - 17:27

Kaley rigola quand Tasha embrassa Alex. Elle leva un sourcil et s'empêcha de rire. Elle secoua légèrement la tête.

-Je t'ai jamais dis de lui rouler une pelle^^ Je te crois sur parole.

N'y tenant plus elle se mit à rire et décida de se replonger dans ses photos histoire de se calmer^^ Elle se retourna pour répondre à la question de la jeune femme.

-Oui je veux bien^^

Elle se tourna vers le fameux Alex qui décidément remontait dans son estime^^

-Tu es photographe?
Revenir en haut Aller en bas
http://krysmonteiro.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Relax [( take it easyyyyyyyyyyy xD)]  with Kaley ! Empty
MessageSujet: Re: Relax [( take it easyyyyyyyyyyy xD)] with Kaley !   Relax [( take it easyyyyyyyyyyy xD)]  with Kaley ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Relax [( take it easyyyyyyyyyyy xD)] with Kaley !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Kaley Daniels
» Kaley's shopping^^
» Time to wonder... (Kaley en mode pensive XD...) [LB 1]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tokio Hotel Leben :: ALLEMAGNE :: Quartiers résidentiels :: Villa de Tasha-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser