Tokio Hotel Leben
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tokio Hotel Leben

Rentrez dans le monde...avec le meilleur groupe de pop rock : Tokio Hotel !!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Happy birthday...

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Tom Kaulitz
Admin
Tom Kaulitz


Féminin Nombre de messages : 101
localisation : ~¤~ Devant mon ecran lol ~¤~
Date d'inscription : 05/07/2007

¤ Feuille de personnage ¤
Statut: Guitariste de Tokio Hotel

Happy birthday... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Happy birthday...   Happy birthday... - Page 2 Icon_minitimeLun 29 Oct - 14:22

Tom se sentit tirré vers Kaley, il mit ses mains sur le divan pour ne pas écraser la jeune femme XD
Il sourit à sa remarque et tenta de détacher le bouton des jeans de Kaley.. Mais il n'y parvenait pas XD
Faché contre ce bouton, il eut soudain une idée: Pourquoi ne pas aller dans la chambre!
On était tellement mal sur ce canapé -_-'

Tom embrassa Kaley et la prit dans ses bras.
Il la souleva et la porta jusqu'au lit, là il la déposa doucement
.
-C'est mieu ici non?
Revenir en haut Aller en bas
Kaley Daniels

Kaley Daniels


Féminin Nombre de messages : 133
Age : 34
localisation : mmmh... euh... c'est a dire que... Rooh! je vous en pose des questions moi?! lol
Humeur : bonne!
Loisirs : my trinity: rock, horses and cars! ^_^
Date d'inscription : 06/07/2007

¤ Feuille de personnage ¤
Statut: Photographe

Happy birthday... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Happy birthday...   Happy birthday... - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Nov - 18:18

Kaley fut un peu surprise que Tom la soulève comme ça, mais elle ne protesta pas, au contraire, et se laissa porter en riant jusqu'à sa chambre. Le jeune homme la posa doucement sur le lit, et elle ne se gêna pas pour l'attirer avec elle.

-Tellement mieux.

Elle lui adressa un clin d'oeil et le débarrassa de sa casquette. Elle rit une seconde.

-Mmmm... Très sexy avec les dread locks détachées!
Revenir en haut Aller en bas
http://krysmonteiro.skyblog.com
Tom Kaulitz
Admin
Tom Kaulitz


Féminin Nombre de messages : 101
localisation : ~¤~ Devant mon ecran lol ~¤~
Date d'inscription : 05/07/2007

¤ Feuille de personnage ¤
Statut: Guitariste de Tokio Hotel

Happy birthday... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Happy birthday...   Happy birthday... - Page 2 Icon_minitimeSam 1 Déc - 5:57

Tom, un grand sourire béat aux lèvres, observait Kaley.
Il fit la moue à sa remarque.
-Je les préfere attachées mais si tu le dis..
Kaley l,avait entrainé et il était au dessus d,elle.
Il ne se gêna pas lui non plus et l,embrassa
Revenir en haut Aller en bas
Kaley Daniels

Kaley Daniels


Féminin Nombre de messages : 133
Age : 34
localisation : mmmh... euh... c'est a dire que... Rooh! je vous en pose des questions moi?! lol
Humeur : bonne!
Loisirs : my trinity: rock, horses and cars! ^_^
Date d'inscription : 06/07/2007

¤ Feuille de personnage ¤
Statut: Photographe

Happy birthday... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Happy birthday...   Happy birthday... - Page 2 Icon_minitimeSam 1 Déc - 15:01

Kaley se mit à rire en entendant la réponse du jeune homme. Elle plaisanta.

-Rassure moi, tu ne dors pas avec tes casquettes!

Tout en embrassant Tom, Kaley décida qu'il était temps d'être un peu plus entreprenante... Elle laissa ses mains glisser le long du pantalon large du jeune homme et détacha la ceinture et les boutons.
Revenir en haut Aller en bas
http://krysmonteiro.skyblog.com
Tom Kaulitz
Admin
Tom Kaulitz


Féminin Nombre de messages : 101
localisation : ~¤~ Devant mon ecran lol ~¤~
Date d'inscription : 05/07/2007

¤ Feuille de personnage ¤
Statut: Guitariste de Tokio Hotel

Happy birthday... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Happy birthday...   Happy birthday... - Page 2 Icon_minitimeLun 3 Déc - 19:28

Tom éclata de rire, non biensur il dormait pas avec xD
-Je te rassure Wink

Il frissona lorsqu'il la sentit détacher son pantalon.
Lui aussi entreprit de détacher celui de Kaley, pour la deuxieme fois puisqu,il n'avait pas réussit sur le canapé ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kaley Daniels

Kaley Daniels


Féminin Nombre de messages : 133
Age : 34
localisation : mmmh... euh... c'est a dire que... Rooh! je vous en pose des questions moi?! lol
Humeur : bonne!
Loisirs : my trinity: rock, horses and cars! ^_^
Date d'inscription : 06/07/2007

¤ Feuille de personnage ¤
Statut: Photographe

Happy birthday... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Happy birthday...   Happy birthday... - Page 2 Icon_minitimeLun 7 Jan - 22:34

Mine de rien, le coeur de Kaley montait rapidement dans les tours, et les mains de Tom lui arrachaient sans cesse des frissons. Sa respiration augmenta aussi légèrement. Décidément, tout augmentait: le pouls, les frissons, la respiration, la température ambiante, le désir ><... Pour ce qui est de la température, ce n'était peut-être qu'une illusion... Qui sait. Toujours est-il que, sûrement pour la première fois dans sa vie, la jeune femme se sentit aimer vraiment, et désirer comme jamais. Ce sentiment l'effraya un peu, pour plusieurs raisons, la première étant que Tom avait malgré tout une certaine réputation derrière lui, et la seconde était que, très fière de nature, et indépendante, Kaley n'appréciait pas de sentir qu'elle avait vraiment besoin de quelqu'un. Elle ne fumait pas, ne buvait pas, ne s'était jamais droguée, par crainte de la dépendance. Et voilà où elle se trouvait maintenant.
Mais les mains de son homme sur sa peau ainsi que ses baisers ne tardèrent pas à la rassurer, pour le moment en tout cas. Cependant elle se promit d'avoir une discussion sérieuse avec lui. Quand elle serait dans un état normal, et disposée à être sérieuse XD, ce qui n'était pas le cas pour l'instant. N'ayant pas envie de voir Tom passer la soirée sur les boutons de son pantalon ><''', elle l'aida un peu, et se retrouva rapidement en sous vêtements, tout comme lui d'ailleurs. Elle l'embrassa dans le cou et s'attarda sur son oreille pour murmurer.


-T'es canon.

[Wahou, j'étais inspirée! xD]
Revenir en haut Aller en bas
http://krysmonteiro.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Happy birthday... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Happy birthday...   Happy birthday... - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Happy birthday...
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tokio Hotel Leben :: ALLEMAGNE :: Quartiers résidentiels :: Appartement de Kaley-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser